FRENCH DAYS : 10% de réduction avec le code FRENCHIE10

0

Votre panier est vide

Tendance : le collant polaire effet transparent
15-01-2022

Tendance : le collant polaire effet transparent

3 minutes de lecture

Durant la période hivernale, avec les températures qui baissent, un bon nombre de femmes renoncent aux jupes et aux robes, car des collants classiques ne protègent pas réellement du froid.

Aujourd’hui, Le Pilou Pilou spécialiste du cocooning a écrit son tout nouvel article pour vous présenter sa découverte innovante : le collant polaire effet transparent ! Le collant polaire est un excellent compromis pour les femmes qui souhaitent être confortable et au chaud, sans renoncer à leur féminité et leur apparence.

Nous allons vous présenter les collants polaire effet transparent, cet accessoire indispensable pour l’hiver au chaud. Ensuite, nous verrons notre sélection de cinq modèles de collants polaire que le Pilou Pilou propose, des collants couleur chair aux collants opaques noirs. Et pour finir, nous vous donnerons les meilleurs conseils pour prendre soin de ces ravissants collants.

Alors c’est parti !! Bonne lecture

LES COLLANTS POLAIRE EFFET TRANSPARENT : QU’EST-CE QUE C’EST ?

De loin, les collants polaires ont la même apparence qu’une paire de collants ordinaires. Cependant, lorsque l’on regarde de plus près, ils disposent d’un avantage non négociable en termes de chaleur et de confort. Il ne faut pas se fier à son aspect transparent, car lorsqu’on y regarde à l’intérieur, on peut voir qu’il est doublé avec un tissu en matière polaire, de quoi affronter des températures jusqu’à -10° sans renoncer à porter des robes.

Collants polaire

Le collant polaire est un textile innovant conçu à partir de microfibres associées à de l’élasthanne. Véritable seconde peau, il s’agit d’un vêtement thermique isolant, au bas du corps de rester à la bonne température corporelle, en alliant douceur, moelleux et confort.

Son épaisseur et sa capacité à être extensible rendra quasi IMPOSSIBLE de le déchirer, comme un collant classique.

Et, pour finir, sa ceinture élastique rendra votre silhouette plus lisse et plus ferme. En effet, en plus de tenir chaud, ce collant galbe vos fesses, avec un effet pushup et amincit votre ventre sans jamais vous serrer… car votre bien-être est le plus important.

QUELS COLLANTS EN POLAIRE CHOISIR ?

Les collants polaire n’ont désormais plus aucun secret pour vous. Il y en a pour toutes les femmes, tous les goûts, tous les styles et toutes les occasions. Que vous soyez étudiante, jeune maman ou une véritable working girl, vous trouverez le modèle qui vous convient pour affronter le froid hivernal, en continuant de porter des jupes ou des robes.

La taille, comme pour les vêtements, les sous-vêtements ou les chaussures, est un facteur essentiel, car s’ils sont trop larges ou trop serrés, vous ne serez pas à l’aise. Et, le principal est d’être élégante, mais surtout confortable. Alors, comme les collants classiques plus fins, la taille des collants en polaire dépend de votre poids et de votre taille. Soit, vous prenez votre taille de vêtement habituelle ou alors vous pourrez vous référer à un guide des tailles pour avoir la taille qui vous convient en toute efficacité.

En ce qui concerne la couleur, Le Pilou Pilou dispose de cinq modèles différents :

  1. Le collant en polaire noir opaque
  2. Le collant en polaire noir effet transparent
  3. Le collant en polaire couleur chair opaque
  4. Le collant en polaire couleur chair effet transparent
  5. Le collant en polaire gris effet transparent

Collants polaire

Le collant en polaire s’accordera avec toutes vos jupes ou robes (simples ou élégantes) et même sous vos jeans et pantalons lorsque les températures baisseront, pour laisser place au froid glacial. De plus, pour les plus sportives, vous pouvez les porter sous vos combinaisons ou pantalon de ski, joggings ou simplement pour faire vos entraînements de sport et vos balades à vélos, peu importe les conditions météorologiques.

COMMENT PRENDRE SOIN DE SES COLLANTS EN POLAIRE ?

Les collants polaire sont plus résistants que les collants basiques. Vous pouvez les laver à la machine, en programme doux jusqu’à 30° maximum, avec la lessive que vous utilisez habituellement. Vous pouvez également les mettre dans un petit sachet pour qu’ils ne soient pas en contact direct avec d’autres vêtements (car, même s’ils ont une solide fibre épaisse, ils peuvent quand même s’effiler en contact avec des fermetures éclair). Vous pouvez aussi opter pour un lavage à la main (à l’eau tiède ou froide), pour un lavage plus délicat. Évitez de sécher vos collants polaire au sèche-linge, cela risquerait de l’abîmer et de le détendre. Alors, privilégiez un séchage à l’air libre, sur un cintre par exemple. En les traitant avec délicatesse, vous pourrez alors les conserver très longtemps.

collant polaire


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.